16ème SALON DES VINS ET DE LA GASTRONOMIE DE QUIMPER
votre rendez-vous avec les terroirs de France et d’Outre Mer
NOUS SOMMES HEUREUX DE VOUS OFFRIR, DANS LA MESURE DES PLACES DISPONIBLES, UNE INVITATION POUR DEUX PERSONNES.
comment faire ? adressez nous votre demande par mail, en précisant votre nom, votre prénom et votre adresse complète, à l'adresse suivante info@sud-outre-mer.fr avant le lundi 22 mars 2010.

Retrouvez nous pour une découverte des produits d'Outre Mer
Allée C stand n° 14
Horaires
vendredi 26 de 17h à 21h
samedi 27 / dimanche 28 : de 10h à 19h
lundi 29 : de 10h à 18h
Comme l’année dernière, nous sommes heureux de retrouver la Bretagne, et de venir vous rencontrer à Quimper à l’occasion du 16ème salon des Vins et de la Gastronomie qui aura lieu au parc des expositions de Penvillers. Vous retrouverez une sélection des meilleurs produits authentiquement originaires de l’île de la Réunion, de Polynésie française, de Guyane, de Nouvelle Calédonie, de Guadeloupe, de Martinique, de Mayotte ...
Confitures, thé aux fruits, piments, café à la cannelle et à la vanille, nectars et jus de fruits, vanille, épices, préparations pour le rhum arrangé, préparations pour punch, thé aux épices, chutneys, sauces et condiments, biscuits, moutardes créoles, thé aux fleurs, vinaigres de vin de fruits, sucre de canne, sirop de canne à sucre, fleur de sel, pur jus d’aloe vera, souskay de morue, ...
C’est à un formidable voyage gastronomique dans la France des 3 océans que nous vous convions à Quimper. Venez faire escale à Tahiti, en Guyane, à la Réunion, à Mayotte, en Nouvelle Calédonie, aux Antilles

/image%2F1154143%2F20140719%2Fob_5b3a2b_events.jpg)