Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Il ne vous aura pas échappé que l'hiver approche à grands pas, et que le froid se fait sentir en ces premiers jours de décembre. A l'exception notable de saint Pierre et Miquelon, nous avons la chance de ne pas connaître ces grands froids dans nos régions françaises d'outre mer ...



 
Nous vous proposons pourtant, grâce à l'ingéniosité de Chœurs d'Arômes à la Réunion, une incroyable Préparation pour Vin Chaud Créole. Recette incontournable à l'approche des fêtes de fin d'année, nous avons "tropicalisé" la recette traditionnelle du vin chaud pour lui donner une petite saveur exotique.



 
Jugez plutôt la liste des ingrédients : zestes de tangor (le tangor est un fruit réunionnais issu d'un croisement entre l'orange et la mandarine) , zestes de citron, bâton de cannelle, badiane, gousse de vanille bourbon, baies roses, gingembre.



 

Confectionnée à saint Gilles les bains (la Réunion) par Chœurs d'Arômes, cette Préparation pour vin chaud créole est simple à utiliser. Versez 1 litre de vin rouge dans une casserole, ajoutez le contenu du sachet, et faîtes frémir (sans laisser bouillir) durant une quinzaine de minutes. Selon votre goût, vous pourrez ajouter du sucre, soit du sirop de canne à sucre, soit du sucre brun en poudre.

 

Tous ces produits sont disponibles sur notre site www.saveurs-outre-mer.fr  alors n'hésitez pas à passer votre commande afin de réserver une agréable surprise à vos invités. Vous pourrez ainsi offrir, grâce à notre préparation pour vin chaud, un grand rayon de soleil de l'île de la Réunion

Tag(s) : #produit coup de coeur

Partager cet article

Repost 0