Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

du nouveau en Guyane

pour vos appels téléphoniques

 

simplicitel logo 2

 Ne soyez pas prisonnier de votre opérateur téléphonique

 

Simplicitel permet d'appeler moins cher à l'étranger, sans changer d'opérateur. Depuis sa ligne fixe France Télécom, il suffit de composer le 3299, puis au signal le numéro de son correspondant. La mise en relation est automatique. La facturation se fait par l'opérateur de l'utilisateur, au tarif de Simplicitel. Avec le peu de compétition sur les prix aujourd'hui disponible pour les Guyanais, notre offre permet d'effectuer d'importantes économies au quotidien.


simplicitel 

Des prix imbattables

Simplicitel est un système unique qui permet de téléphoner à des prix imbattables, en France et à l’étranger. Cela sans changer d’opérateur, sans formulaire d’inscription à remplir et sans communiquer vos coordonnées bancaires.

 

A titre d’exemple, Simplicitel propose un tarif de 3 centimes par minute pour les appels vers les mobiles de Guyane, ainsi qu'un tarif de 9 centimes vers les mobiles de métropole.

 

 simplicitel 2

 

Sans inscription, sans abonnement

Pour utiliser Simplicitel, je n’ai AUCUNE démarche à effectuer : pas d’inscription, d’abonnement et encore moins de présélection. Je reste chez France Telecom et je choisis quand je veux passer par Simplicitel. Avant chaque appel, il suffit que je compose le préfixe 3299, puis que je me laisse guider.

 

Pas de facture supplémentaire

Vous payez le montant des appels que vous passez avec Simplicitel directement à France Telecom, sans aucun frais supplémentaire. Ces appels sont regroupés dans la rubrique « Services speciaux » de votre facture. Ainsi, Simplicitel ne vous encombre pas d’une facture supplémentaire.

      

Ne soyez pas prisonnier de votre opérateur téléphonique

Ne soyez pas prisonnier de votre opérateur téléphonique, pris en otage par ses conditions générales de vente, pieds et mains liés à sa politique tarifaire. Simplicitel vous offre une réelle alternative, sans aucun engagement de votre part. Vous êtes libre d’arrêter d’utiliser Simplicitel quand vous le voulez : pas de préavis, pas de lettre recommandée avec accusé de réception à envoyer. Il suffit de ne plus composer le 3299 et de reprendre vos vieilles habitudes.

 

simplicitel logo 1

 

QUESTIONS REPONSES

 

Nous vous invitons à vous connecter sur la page QUESTIONS / REPONSES de Simplicitel en cliquant ICI : vous trouverez sûrement les réponses aux questions que vous vous posez ...


 

Rejoignez les 130 000 utilisateurs qui font confiance à Simplicitel !

 

Pour plus de renseignements, téléphonez au 05 94 10 32 99 ou cliquez ICI pour accéder directement à la page d'accueil de Simplicitel

Tag(s) : #les Partenaires SAVEURS

Partager cet article

Repost 0