Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Lors de la dernière FOIRE DE PARIS, Monsieur Yves JEGO, le Secrétaire d'Etat à l'Outre Mer, s'est longuement attardé sur le stand de la Polynésie française. Les exposants de l'espace TAHITI ET SES ILES ont ainsi pu lui présenter les différentes facettes du Pays : artisanat, perles noires, bijoux, cosmétiques, paréos et tissus, tourisme, ...



Nous lui avons remis une sélection des meilleurs produits tahitiens présentés régulièrement sur ce blog, et espérons que le nouveau Ministre de l'Outre Mer sera séduit par les charmes des produits agro-alimentaires tahitiens, en attendant sa visite sur le territoire prévue dans quelques semaines.

Nous avons profité de la visite de Monsieur Jégo pour lui présenter le combat que nous menons en faveur des artisans agro-alimentaires d'outre mer. Nous nous battons en effet pour qu'au même titre que les produits venant des régions métropolitaines, les produits de Tahiti, de la Réunion, de Guyane, de saint Pierre et Miquelon ou de Nouvelle Calédonie, soient reconnus comme des produits du terroir français.

Nous sollicitons vos témoignages et vous invitons à nous faire partager vos commentaires sur la gastronomie d'outremer.
Tag(s) : #informations générales

Partager cet article

Repost 0